×

Message

Il n'y a pas de résultat.

  • ozabumba
  • oza-oba-

Bahia, l'envoûtante.
par OZABUMBA franck soubé

Musique / World / Tout public
Carnet de route
  • OZABUMBA dans la presse !
    a-ozabumba

    Chantal BERAUD, La Nouvelle République: " Ô ZABUMBA a littéralement rempli l'espace de sa présence. Rythmes chaloupés, délicieux déhanchés des danseuses, atmosphère presque sauvage, avec des percussions lancinantes, répétitives qui font battre le cœur et vibrer la vie...»  

     

    FESTIVAL INTERNATIONAL DES CULTURES DU MONDE : Bulgarie, Chine, Pologne, Turquie, Italie, France, Congo, Brésil...   " Les Brésiliens d'OZABUMBA, avec leurs percussions dirigées par Franck Soubé, leur danseuse géante, leur danseur de capoeira et ses partenaires ont été LES VEDETTES INCONTESTEES DE LA SOIREE...La musique afro-brésilienne d'OZABUMBA a d'ailleurs eu le vent en poupe toute la semaine."   Le Dauphiné Libéré 13 juillet 2013

    «A part au Brésil, je n'ai jamais vu ça dans la rue !   Les sons et la chaleur de leur musiques, les danseuses et danseurs du groupe brésilien ÔZABUMBA ont impressionné et ravi plusieurs centaines de personnes présentes...»  VIE ENSEMBLE Septembre

    LE DAUPHINE LIBERE: «Très vite convaincus par le talent des musiciens, la qualité de leurs rythmiques et la beauté de leur danses, beaucoup se sont lancés à corps perdus dans la foule massée au pied de la scène. Les franco-brésiliens d'Ô ZABUMBA n'ont eu de cesse de chanter, danser et entraîner dans leur euphorie tous les amoureux du continent sud-américain.»  

    SUD-OUEST 5 Mars «Le Brésil d' Ô ZABUMBA : une machine puissante et émouvante qui enivre chaque spectateur.»   «Sauts périlleux, musique afro-brésilienne, danse et capoeira, le groupe OZABUMBA a envoûté le cortège du carnaval de Bordeaux.» 

    «Ô Zabumba, le soleil musical de l’été!   un vrai voyage musical, très dépaysant et de grande qualité ! » 

    LE PROGRES Août: « Ô Zabumba, embarquement immédiat pour le Brésil : »   La folle ambiance des nuits brésiliennes ! Ozabumba a fait l’unanimité parmi le public qui suivait en dansant les déambulations des artistes… 

    SUD-OUEST Juillet « Magique, féerique, unique… Dès 21h, le groupe Ô Zabumba mettait le feu sur scène » 

    LE PROGRES: Ô Zabumba, des rythmes endiablés à la sauce brésilienne !   « J’apprécie vraiment ce groupe et le mélange musical qu’il propose ! C’est la première fois que j’assiste à une telle représentation… » 

    Direction Nationale Tournée RICARD LiVE MUSIC  « Nous avons su apprécié le professionnalisme artistique et technique des artistes de très haut niveau, OZABUMBA permet une belle attractivité avec le public »  

    "OZABUMBA souffle le vent du nouveau monde sur le Festival ! ".   Festival de Percussions de Barbaste.   Sud-Ouest Aout 2014

Soutiens pros
Dates de tournée
Partagez...
Retrouvez nous sur...
Vote du public
1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 5.00 (1 Vote)
Carnet de route - L'actu du spectacle

Accès réservé aux personnes inscrites sur le site

Présentation et Bio

Accès réservé aux personnes inscrites sur le site

Photos et Vidéos

Accès réservé aux personnes inscrites sur le site

Discographie

Accès réservé aux personnes inscrites sur le site

Toutes les ressources pour les médias

Accès réservé aux personnes inscrites sur le site

Informations techniques sur le spectacle

Accès réservé exclusivement aux programmateurs inscrits sur le site : S'inscrire

Toutes les dates de concerts

Accès réservé aux personnes inscrites sur le site

Spectacle visible
4122
Musique
Musique
M. franck soubé
orinilu@outlook.fr
ozabumba@hotmail.com
07 juin 2017
Payant
non
PAS DE LABELLISATION